PRÉSENTATION DE LA CHIRURGIE PLASTIQUE

La chirurgie plastique est une spécialité chirurgicale qui modifie, restaure les formes extérieures du corps, du visage.
Elle peut réparer une partie du corps malformée, manquante ou mutilée par un accident ou une maladie. Pour cela, le chirurgien utilise différentes techniques dites de reconstruction plutôt complexes. web traceroute Elle est alors considérée comme reconstructrice.

Dans cette spécialité existe aussi ce qu’on appelle la chirurgie dermatologique. Elle restaure les formes normales du corps en enlevant des tumeurs de la peau bénignes (non cancéreuses) ou malignes (cancéreuses). Ces lésions de la peau peuvent être de toutes tailles, en surface ou en profondeur. La fermeture des plaies chirurgicales sera faite par des techniques simples ou complexes selon des principes esthétiques.

Au sein de la chirurgie plastique, se trouve une discipline appelée chirurgie esthétique qui modifie les parties du corps humain qui nous déplaisent.

La chirurgie plastique, pratiquée par le DR SYLVIE CANGÉ, sera de manière générale mineure, autrement dit, sous anesthésie locale. Sa pratique est composée des interventions chirurgicales et des actes non chirurgicaux principalement dérivés de son expérience en chirurgie dermatologique, en chirurgie de la main et en chirurgie esthétique. A titre d’exemple d’acte non chirurgical, les infiltrations de cortisone au niveau de la main peuvent permettre de retarder ou d’éviter des interventions chirurgicales dans certains cas bien précis.

Découvrez sans plus attendre les SERVICES offerts par le

DR SYLVIE CANGÉ